Fuumi

📌 39 Rue de France, 77300 Fontainebleau

4.4 / 5
(580 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais authentique Fuumi qui se situe au 39 Rue de France, 77300 Fontainebleau (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un délice de l'entrée au dessert, service parfait, ambiance cosy."

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Points forts

  • Toit-terrasse
  • Grand choix de thés
  • Excellent café
  • Excellents cocktails
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue
  • Parking couvert payant

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Touristes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Corinne.o.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup trop cher au regard de ce qui est proposé. Le menu découverte vous laisse sur votre faim d’expérience sensorielle. Fade! Quand au décor, on nous a relégué sur une terrasse bétonnée sans charme. Serviette en papier. Table sans nappe et sans charme. Le minimaliste est appréciable quand il vous étonne et que le minimum approche la perfection. Ça n’était pas le cas. J’espère que la gastronomie et l’art de recevoir japonais… En bref, une expérience décevante."

Posté le 18/09/2025 à 13:37
Avis de : Tatyana.l.
Note de : 2 / 5

"Est-ce normal pour un restaurant de haute gamme de ne pas mettre à jour l'information sur Google maps, ni SUR LEUR PROPRE SITE concernant la fermeture annuelle pour la raison des vacances et se contenter d'une simple fiche collée à la porte ?"

Posté le 11/08/2025 à 19:28
Avis de : Liylah.S.
Note de : 5 / 5

"Un instant gastronomique intemporel. Des plats savoureux et de haute qualité. Nous avons été enchantés par notre repas de A à Z. Et le service en salle est impeccable."

Posté le 26/07/2025 à 07:42
Avis de : Laurence.E.
Note de : 5 / 5

"Un personnel accueillant et disponible et une excellente cuisine."

Posté le 19/07/2025 à 14:35
Avis de : Juliette.o.
Note de : 1 / 5

"Nul nul nul ! 191€ pour ne rien avoir découvert. Que fait ce restaurant dans le guide Michelin ? C’est simple, rien n’allait… Une coupe de champagne affreusement dégoûtante, on le dit, n’arrivons pas à la finir, on nous les factures quand même. Les fritures étaient molles. L’entrée beaucoup trop sucré. Aucun équilibre, on mange les uns sur les autres, aucune recherche dans les plats. Un Menu découverte d’une médiocrité incroyable."

Posté le 09/07/2025 à 08:18
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai réserver une table pour deux dans un coin calme, nous avons étais très bien accueillis ainsi qu’installé. Nous avons pris deux menu découverte ( 2 thon pour l’entrée , un bœuf et un saumon pour le plat) nous avions pas mangés aussi bien depuis une éternité le service et d’une qualité exceptionnelle et les plats arriver au bon moment ni trop vite ni trop tard. Le cocktail sans alcool de ma compagne été juste excellent. Du début jusqu’à la fin touts étaient excellents. Les serveurs sont très agréable et d’un professionnalisme incroyable. Je recommande plus que jamais cette expérience au cœur de Fontainebleau. Le rapport qualité prix et très intéressant. Je reviendrais avec grand plaisir."

Posté le 18/06/2025 à 19:24
Avis de : Erlé..
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, j’ai voyagé, moi qui adore ce pays et la culture du Japon, en particulier la culture culinaire japonaise, je n’avais jamais goûté de tels plats, les quantités sont pile les bonnes. Les serveurs sont très agréable et à l’écoute, ils connaissent très très bien les menus et la signification qu’on les plats au Japon. L’endroit est propre bien décoré, les couverts et autres ustensiles sont vraiment propres. Le menu était délicieux et très bien présenté. Nous aurions eu de la monnaie, un pourboire aurait été ajouté à notre addition. Petit bémol pour la terrasse en bord de route en centre ville de Fontainebleau mais à par ça, parfait !"

Posté le 18/06/2025 à 15:39
Avis de : Elise.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés manger là bas le samedi 07/06/2025. C'était une des meilleures expériences culinaires de ma vie. J'ai commandé le boeuf Wagyu, qui était d'une qualité extraordinaire. Les petits légumes d'accompagnement étaient croquants et délicats, et le riz délicieux. Mon partenaire n'aime pas (malheureusement pour lui) le bœuf, il a donc commandé des gyozas, qui étaient très clairement faits maison, et selon lui, aussi délicieux. Pour le dessert, nous avons commandé les boules de glace (faites maison aussi), et elles étaient délicates, rafraîchissantes et sucrées sans l'être trop. Le service était aussi très bien, les serveurs connaissant leur menu parfaitement, étant aimables et de très bon conseil. Enfin, pour l'atmosphère, les tables sont assez espacées les unes des autres, donnant aux clients une forme d'intimité, et la décoration est discrète et alignée sur le thème du restaurant. Je ne peux que recommander ce restaurant pour une expérience extraordinaire !"

Posté le 09/06/2025 à 10:17
Avis de : Giulia.i.
Note de : 1 / 5

"À fuir! Une déception totale! Le lieu donne envie de l’extérieur, mais une fois à table, la déception est grande. Les plats ne correspondent pas du tout à ce qui est annoncé sur la carte. Nous avons pris un poisson grillé façon teppanyaki : c’était en réalité un tout petit morceau de saumon recouvert de crème… rien de japonais. L’okonomiyaki, censé être leur spécialité, ressemblait à une galette précuite avec des nouilles trop cuites, une sauce aigre-douce au goût étrange, un œuf trop cuit et aucune trace des crevettes indiquées dans la description. Les plats coûtaient entre 24 et 30 euros, ce qui laisse espérer quelque chose de raffiné ou au moins de qualité – ce n’était malheureusement pas le cas. Le rapport qualité-prix est vraiment mauvais, et on repart avec l’impression de s’être fait avoir. Pour couronner le tout, l’addition était incorrecte et aucun ticket ne nous a été donné pour vérifier, jusqu’à ce que nous demandions des explications sur un total qui ne correspondait pas aux prix des plats commandés. Une erreur qui donne franchement l’impression d’une petite arnaque."

Posté le 31/05/2025 à 19:18
Avis de : Londres.�.
Note de : 3 / 5

"Un soir, l'idée me prend d'aller ici plutôt qu'a l'étoilé (que j'adore !) du même cuisinier.Oh, la déception. Et je m'en suis voulu d'avoir fait des infidélités à l'adresse d'a coté. Entendons-nous bien : ce n'est pas mauvais. Mais ça ne casse pas 4 pattes à un canard. C'est banal. Trop sucré/salé/gras. C'est brouillon, fourre-tout. En plus, la salle (cave ?) est beaucoup trop exiguë pour le nombre de tables. C'est bruyant."

Posté le 23/05/2025 à 09:00

Entreprises à proximité

Maëlys Le Dorze Diététicienne nutritionniste à Fontainebleau

Maëlys Le Dorze Diététicienne nutritionniste

25 Rue des Sablons

77300 Fontainebleau

0 Avis
Opticien Fontainebleau - Atol mon Opticien à Fontainebleau

Opticien Fontainebleau - Atol mon Opticien

122 Rue Grande

77300 Fontainebleau

22 Avis
Les Coordonnateurs Associés (LCA) à Fontainebleau

Les Coordonnateurs Associés (LCA)

77300 Fontainebleau

0 Avis
Le Patton à Fontainebleau

Le Patton

31 Bd du Général Leclerc

77300 Fontainebleau

495 Avis
Odontologie Pédiatrique Exclusive à Fontainebleau

Odontologie Pédiatrique Exclusive

2 Rue du Canada, 3 Rue Marcel Lods

77300 Fontainebleau

0 Avis
Happy Nails Fontainebleau à Fontainebleau

Happy Nails Fontainebleau

98 Rue Grande

77300 Fontainebleau

234 Avis
Cour Ovale à Fontainebleau

Cour Ovale

77300 Fontainebleau

9 Avis
Dany Coiffure à Fontainebleau

Dany Coiffure

10 Rue de la Cloche

77300 Fontainebleau

56 Avis
Manpower Espace Fontainebleau à Fontainebleau

Manpower Espace Fontainebleau

3 Rue Paul Tavernier

77300 Fontainebleau

9 Avis
LCL Banque et assurance à Fontainebleau

LCL Banque et assurance

85 Rue Grande

77300 Fontainebleau

0 Avis
Creditim à Fontainebleau

Creditim

42 Rue de la Cloche

77300 Fontainebleau

0 Avis
DOCTEUR MICRO à Fontainebleau

DOCTEUR MICRO

9 Rue Aristide Briand

77300 Fontainebleau

1 Avis
Esth'Hair à Fontainebleau

Esth'Hair

15 Rue des 3 Maillets

77300 Fontainebleau

26 Avis
les diamantines à Fontainebleau

les diamantines

15 Rue de France

77300 Fontainebleau

76 Avis
Flo Elec (flo77.fr) à Fontainebleau

Flo Elec (flo77.fr)

3 Rue Paul Tavernier

77300 Fontainebleau

0 Avis
Cuisiniste Fontainebleau à Fontainebleau

Cuisiniste Fontainebleau

Rue de la Paroisse

77300 Fontainebleau

0 Avis
Helobienetre à Fontainebleau

Helobienetre

9 Rue du Château

77300 Fontainebleau

45 Avis
Le Salon | Salon de coiffure | 77 à Fontainebleau

Le Salon | Salon de coiffure | 77

36 Rue de France

77300 Fontainebleau

144 Avis
La Salamandre à Fontainebleau

La Salamandre

76 Rue Grande

77300 Fontainebleau

272 Avis
Subway à Fontainebleau

Subway

120 Rue Grande

77300 Fontainebleau

747 Avis