Kitsu Ramen

📌 4 Rue de la Crique, 76600 Le Havre

4 / 5
(142 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant japonais authentique Kitsu Ramen qui se situe au 4 Rue de la Crique, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le service est un peu long mais la cuisinière est seule en cuisine."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Produits sains
  • Vin
  • Cafés
  • Spiritueux

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Planning

  • Réservations acceptées

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking payant dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Touristes
  • Étudiants

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Queen.o.
Note de : 1 / 5

"15min pour prendre une commande, en étant les PREMIERS CLIENTS. C'est sur que faire un entretien d'embauche à 12h00 en gardant le restaurant ouvert complique un début de service ou nous somme seuls (table de 3 adultes). Patience, car peut être le goût fera passer l'armertume de l'attente sans nouvelles, avec le bruit des plaques de cuisson qui s'allument? Même pas. Des verres pour l'eau, c'est impossible de demander si l'enfant en plus peut boire ou non dans un verre ? Non, privé directement. Et Obligé apparemment de se servir pour le 3ieme adulte sans couverts, ni set de table ni serviette. Est-il déjà un fantôme Halloween? La serveuse va servir les takoyakis à la table de 2 arrivés après nous, super idée vous pensez ? Et oublies de nous servir. Des Bao au porc, 2 ont mis 45min à venir. Aucun intérêt, le porc est bon mais le bao très sec, dû au micro-ondes? Et la salade iceberg, qui se balade avec, mais pourquoi... Obligé de demander les takoyaki pour une convive ne pouvant pas manger de porc, qui n'a rien à mangé. Erreur de service de table, supposé car rien ne nous ait dit. Et ces takoyakis, enfin servis : mal cuits, servis à la va-vite (où peut être le rush y'a déjà +40min d'attente on est les premiers) sans application pour la présentation contrairement à la table d'à côté qui a du être elle ravie d'avoir quelque chose sous la dent. On a le temps d’observer. Donc + 45 min ensuite, pour avoir les ENTRÉES. Puis un homme seul venu s'est fait servir son plat, où est la priorité ? +1h, on demande ou on sont notre plats ? Tout de suite Même pas mis encore dresser nos bols. Mes convives trop gentils ou inquiets de faire du tordre on bien voulu rester pour tester si les affiches à l'entrée font honneur aux bols. Suprise : pas du tout. Peu de soins apporté à la présentation, où est le charme de la présentation japonaise pour installer l'appétit du regard ? Ailleurs. Bouillon pas mauvais, mais sans éclats, un bouillon simple tout honnêtement. Le ½ oeuf (les présentations en ont 1 entier coupé), trop cuit !!! Le charme est de ne pas le cuire trop pour laisser apparaître l'oranger, ou l'excellence d'une cuisson avec du savoir-faire. Peut-on décevoir des clients avec la différence entre affiche et réel mais en plus avec les recettes initiales, à ce point ? Oui tout a fait. Heureusement la cuisine semblait propre d'un coup d'œil au loin. En quoi est-ce difficile de dire au client en arrivant qu'il va y avoir de l'attente , que le chef (car on l'apprend au detour dune conversation pour lentretien d'embauche sur le tas), ou que le restaurant ne peut pas proposer son service habituel? Quittes à remettre le signe fermé sur la porte . Cuisine de débutant, service qui laisse a fortement désiré. Aucun geste ni parole pour alléger l'impatience des clients. Au grand jamais je ne recommande ce restaurant, qui ne semble pas possèder l'art ou la manière pour pérenniser dans la restauration. Blague à part : un épisode de cauchemars en cuisine ou dans la salle ? Durer 1h30 pour une restauration supposée rapide car ramen /soba etc à la minute. Et en même temps, quelle idée de manger avec des convives avec qui ont souhaite manger dans un restaurants nouveau pour l'aventure du goût. Autant dire que la bonne compagnie est importante pour passer le temps. Ça ne fait pas voyager, d'autres restaurants s'imposent aujourd'hui 2plus facilement sur le Havre sur la thématique de la restauration nippone. Des avis sur Google que je ne partage absolument pas, une déception forte qui se maintient."

Posté le 12/10/2025 à 18:46
Avis de : gaetan.e.
Note de : 1 / 5

"45 min pour avoir 3 ramens... Ramens bof bof, bouillon pas terrible, œufs trop cuits... La patronne me demande si ça était. Je dis non sans plus. Sa réponse: Le chef n'est pas là Bah ouvre pas ton resto alors.... Ca vous plaît les travaux dans la maison Non ? Ah bah normal le peintre et l'électricien n'étaient pas là Pire excuse que j'ai entendu..."

Posté le 12/10/2025 à 07:38
Avis de : Lukas.e.
Note de : 5 / 5

"Ramens délicieux ! Je recommande vivement"

Posté le 11/10/2025 à 18:19
Avis de : Stacy.�.
Note de : 2 / 5

"Il est dommage d'appeler sur votre carte un ramen végétarien qui ne l'est pas (pas de choix de bouillon végétarien)."

Posté le 10/10/2025 à 05:04
Avis de : France.h.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant de ramen. J'ai pris un udon poulet, et sur les photos il y a des takoyaki, des gyozas et un bao en entrées ainsi que des mochis en dessert. C'est pas mal du tout. Le service est un peu long mais la cuisinière est seule en cuisine."

Posté le 06/10/2025 à 13:40
Avis de : Lolo.o.
Note de : 4 / 5

"Une quinzaine de place assises. Calme. Cuisine correcte."

Posté le 04/10/2025 à 11:44
Avis de : Cleoxis..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de ramen ! Ambience sympathique. Temps de service un petit peu long mais rien de grave du tout. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 06/09/2025 à 19:22
Avis de : Dimitri.v.
Note de : 1 / 5

"En toute franchise, hormis si la propriétaire change son attitude, ce restaurant ne vaut pas le détour."

Posté le 27/08/2025 à 09:41
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon Restaurant ! Bon accueil et bonne ambiance. Les ramens sont excellents !"

Posté le 06/04/2025 à 11:44
Avis de : Stephane.u.
Note de : 5 / 5

"Je pense avoir découvert le vrai goût des ramens! Je recommande vivement, on se sent comme chez l'habitant, les plats sont tres généreux!"

Posté le 06/04/2025 à 11:44

Entreprises à proximité

Bouallout Mohamed à Le Havre

Bouallout Mohamed

1 Rue du Val Soleil

76620 Le Havre

16 Avis
BNP Paribas - Le Havre Rond Point à Le Havre

BNP Paribas - Le Havre Rond Point

225-227 Rue Aristide Briand

76600 Le Havre

90 Avis
Automobile Services à Le Havre

Automobile Services

76600 Le Havre

0 Avis
Papa Sourcils à Le Havre

Papa Sourcils

52 Rue Jules Masurier

76600 Le Havre

117 Avis
Micha Cil's à Le Havre

Micha Cil's

43 Bd Amiral Mouchez

76600 Le Havre

10 Avis
Au Salon 135 Coiffure à Le Havre

Au Salon 135 Coiffure

135 Rue Augustin Normand

76600 Le Havre

25 Avis
Poulain Nicolas à Le Havre

Poulain Nicolas

1 Rue de la Concorde

76610 Le Havre

9 Avis
Buquet Régis à Le Havre

Buquet Régis

76620 Le Havre

24 Avis
Banque de France à Le Havre

Banque de France

20 Av. René Coty

76600 Le Havre

6 Avis
de Mêche avec Vous à Le Havre

de Mêche avec Vous

5 Rue Léon Hallaure

76620 Le Havre

49 Avis
Collège Théophile Gautier à Le Havre

Collège Théophile Gautier

49 Rue Théophile Gautier

76620 Le Havre

0 Avis
Cabinet Médical Les Palmiers à Le Havre

Cabinet Médical Les Palmiers

7 Rue des Palmiers

76610 Le Havre

18 Avis
Mairie annexe de Sanvic à Le Havre

Mairie annexe de Sanvic

1 Rue Jean Borda

76620 Le Havre

10 Avis
Ecole élémentaire Théophile Gautier à Le Havre

Ecole élémentaire Théophile Gautier

18 Rue de Metz

76620 Le Havre

0 Avis
Restaurant La Hève à Le Havre

Restaurant La Hève

Promenade de la plage

76600 Le Havre

189 Avis
Boulangerie la normande à Le Havre

Boulangerie la normande

Av. du 8 Mai 1945

76610 Le Havre

2 Avis
Ab Bola Garage Carrosserie à Le Havre

Ab Bola Garage Carrosserie

5 Rue Berthelot

76600 Le Havre

17 Avis
Peyrard Michel à Le Havre

Peyrard Michel

36 Rue Marceau

76600 Le Havre

31 Avis
E.R.E.A - L.E.A. Maurice Genevoix à Le Havre

E.R.E.A - L.E.A. Maurice Genevoix

Le, 94 Rue Colette

76620 Le Havre

0 Avis
Auto Service 76 à Le Havre

Auto Service 76

305 Rue de Verdun

76600 Le Havre

39 Avis